mardi 16 novembre 2010

Strawberry juice / vielleicht







"P't'être parce que j'ai entendu un son aussi. Mais pas "Pof". Moi, ça a plutôt été "Bam". Bam. Maybe Bam. Surely Bam".

Tu te souviens?



Le temps passe vite et j'ai pas tout à fait le vertige, mais un truc qui ressemble à la gerbe. Les mots sont devenus plus violents, avec le temps. C'est pas normal. Ou alors si. J'avais oublié qui on était à ce moment là. Le changement n'a pas toujours du bon. Et j'avais vraiment tout raté. Warum? Oh well, "la vie est pavée d'occasions manquées" c'est même pas moi qui le dit alors c'est sûrement vrai. Cet été là. Tout commence l'été. Et puis vite le train, la voiture, les champs, ...


Je peux pas tout te dire, j'ai pas le droit. Un jour peut-être bien que si. Un jour dans les yeux.

mardi 2 novembre 2010

But I wouldn't want to let you down (souvenirs/de blog)







Tant pis (si) on s'est encore ratés. Quand j'hésite entre plusieurs formulations je prends les deux. Ne fais pas l'offensé. Vous êtes tous maboules dans cette ville. 
Tout ça pour dire qu'on s'est loupés. Comme d'hab. Qui va à la chasse perd sa place, j'ai entendu dire. C'est bien fait pour moi mais ceci étant dit j'allais pas attendre des siècles non plus. J'ai aussi entendu dire que ça s'passe plus comme ça maintenant. qu'il faut plus se faire avoir, qu'il faut--ah zut. je n'y crois pas du tout.
Et je n'attendrai plus jamais au coin d'une rue, d'une bouche de métro, d'un café. Tu entends?  Je l'ai perdu le truc, il ne reste plus grand chose, ca ne sert à rien de couvrir les souvenirs de nouveaux moments, ils sont bien moins cools, c'est pas à toi que je parle et de toutes façons il fait bien trop froid pour traîner dehors à ces heures-là, c'est pas moi qui le dit, à moins d'aller vraiment en Alaska, mais toutes façons ce serait pas avec moi parce que je ne veux plus l'ascenseur dans le corps, l'estomac qui se serre et se déserre au grè de tes humeurs pas très claires, pas toujours sympas, pas toujours joyeuses, jamais de sourire dans le coeur et au fait; je n'ai plus rien à dire du tout puisque c'est comme ça.