mercredi 26 janvier 2011

Tu sais, ces photos de l'Asie que j'ai prises à 200 hasards



C'était sympa je dois dire. Si j'arrêtais de m'emporter à la moindre occasion, c'aurait p'têt pu être encore sympa. Mais bon. C'est fait-c'est fait. Et puis au pire c'est pas grave il faut que jeunesse se passe. 


it's so easyyyyyyyyyyyyyy






Cause two can keep a secret if one of them is dead

dimanche 23 janvier 2011

Who will buy my beautiful roses?

So what's the difference between us?(...) We can scream "I just don't give a fuck" and see who means it

dimanche 16 janvier 2011

Embrassez qui vous voudrez. Merci Antonin.


Mais tu ne peux pas savoir, que j'aime le far west et les cowboys, que wild mountain theme en boucle pour toujours et que je dors dans les grandes plaines, et c'est bien normal que tu ne saches pas, tu t'en fiches. Les revolvers, comment pourrais-tu savoir? Tu me trouves idiote et c'est bien normal que tu ne saches pas, tu penses sans doute que j'ai la tête vide, que les mots se mélangent et tu ne perds pas une occasion de me le faire comprendre. Je n'aime pas tellement l'arrogance, ça ne te va pas très bien. Mais là encore, comment aurais-je pu savoir?
L'instinct et mes théories se portent très bien, merci, non y'a pas de mal. et je n'ai honte de rien, remember? Ah non, comment pourrais-tu savoir? Mais je n'ai rien à prouver, je ne l'oublie pas. Je carbure à l'instinct, avec raison, parfois sans, et tu me trouves idiote et c'est bien normal que tu ne saches pas.
Et toutes les histoires font couler de l'encre, c'était presque vrai, presque même bien.

(avec moi c'est l'absolu ou rien, et voilà ce que j'ai à dire à ce monde qui n'a ni âme ni agar-agar)

vendredi 14 janvier 2011

Junk Nation.





I USED TO BE A LEGEND. I USED TO WALK ALONE. I USED TO HAVE A GUN. I USED TO LOSE CONTROL.

jeudi 13 janvier 2011

Ihre Zeit in Gedanken erfasst (?). Merci François.

Ou alors si, et alors là je m'enfonce je m'enfonce mais qu'est-ce-que je fais là? 


"en tous cas, je savais mieux qu'eux ce qu'est la propriété. Qu'elle soit le vol, je m'en moquerais, mais elle est ce qui avilit, ce qui dégrade."

"Je ne danse pas comme je ne chasse pas. Tout est pareil..."

"Et j'allais aussitôt fouiller dans la bibliothèque du "salon de compagnie", qui m'avait dispensé, quand j'étais enfant,un bonheur tel qu'il me semble que ceux qui ne l'ont pas connu ne savent pas ce qu'est le miracle de la lecture, quand rien du dehors ne vient rider la surface d'un jour de grandes vacances, quand le paysage réel s'accorde au paysage rêvé et que l'odeur même de la maison est déjà bien telle en nous qu'elle sera à jamais quand, depuis bien des années, la maison n'existera plus"
fuckin joibour

mercredi 5 janvier 2011

DIRTY OLD TOWN (again?)

Mais qu'est-ce-que tu croyais d'abord? Je me souviens de "la conne aime rêver d'oubli et d'aventure". Je me souviens de la pluie, je me souviens de ce printemps. C'était peut-être la plus belle période de toute la vie (rhum and coca cola, cornflakes and cubana), c'était la vie qui commence(comment tomber dans de tels clichés, je me souviens donc aussi de "ce qu'on est con quand on aime"et ça n'arrange pas mes affaires). Le problème c'est quand on ne fait plus que se souvenir. (toujours cliché). C'est là que ça s'arrête, n'est-ce-pas?
Et c'est vraiment pas marrant, pas vrai? C'est à vomir, ouais ouais, quelle idée, à quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans?